Mon petit bébé a eu 4 ans au mois d'avril...
Pour moi, le temps qui passe reste un mystère de part sa rapidité à s'écouler. Hier, je tenais un nourrisson dans mes bras et aujourd'hui, c'est une petite coquette de presque un mètre qui me fait (encore) des câlins.
Alors, nous avons fêté dignement cela au joli mois de mai.
Sa classe a travaillé sur la ferme en prévision de la sortie scolaire, alors j'ai bidouillé ça:
un gâteau classique au chocolat (ici), des petits oeufs pour le pourtour et...

des petits animaux en pâte d'amande.

Avec les petits copains, on avait choisit un thème: les rois et reines.
Pour l'invitation, j'ai essayé de faire un joli carton:

Eh bien, ça n'a pas du plaire car seulement 2 sont venus et les autres n'ont même pas pris la peine de répondre!
Ma puce ne voulait pas que l'on souffle les bougies car "les autres vont arriver, il faut les attendre, Maman!"

Mais, ce n'est pas grave, nous avons fabriqué des baguettes magiques et des boucliers!
Puis le gâteau est arrivé, toujours le même mais avec une autre forme:

Je crois que cela lui a plu...
Maintenant, j'ai les 7 ans de ma grande a préparé et j'en suis déjà épuisée d'avance...
Retour à l'accueil