Bon, si je vous dis que ça fait une semaine que j'essaie de terminer cet article... que je n'y arrive pas car je n'arrive pas à refaire de mosaïque... et que du coup, je suis très énervée! Alors, ce sera sans mosaïque, et pis c'est tout!

Vous vous souvenez peut-être de mon article sur Disney, il est , pour ceux qui aurait oublier

Cette fois-ci, nous avons testé le parc "studio" qui est plus basé sur le cinéma. Nous y sommes allées (Princesse Léa, Fée Chloé et une petite copine) un mercredi...ben, c'est rudement mieux car il y avait nettement moins de monde!
J'étais seule pour gérer les 3 demoiselles et ça c'est parfaitement bien passé.



Comme toujours à Disney, les lieux sont magnifiques, avec des clins d'oeil partout et très bien entretenus.


L'approbation des filles s'est portée sur le tapis magique d'Aladin:
















ainsi que sur les voitures de Cars:

Voici le peu que nous ayions vu de "la Tour de la Terreur" car Fée Chloé, bien que téméraire n'a pas passé la toise...

Nous avons aussi beaucoup apprécié "Ciné Magic" (surtout moi), "Stitch" et "Play house Disney" (animation à base de marionnettes).
















Nous avons aussi assisté à un petit spectacle "High school musical" et j'ai pu entendre, "c' est trop bien ,Maman, tu te rends pas compte..." ça c'est sûr mais j'imagine bien!

La prochaine fois, nous ferons plus d'attractions car cette fois-ci, certaines étaient fermées et d'autres n'étaient pas possible avec mon petit bout. Et puis, il ne fallait pas rentrer trop tard, "il y a école demain, pffff". Nous reviendrons donc avec le Papa!


Retour à l'accueil