Une expo en famille sur les dinosaures... "c'est trop bien"!

autres-0035.JPG

 

Déjà, rien qu'à l'extérieur, c'est impressionnant!

C'est une expo très ludique, très bien expliquée,ce qui m'a permis d'apprendre plein de choses moi-aussi.

 

Et là, c'est le drame, ma sauvegarde s'arrête là!!! Il ne s'est rien passé pendant les vacances car mon article s'est volatilisé et j'ai eu la HAINE!!!

 

Donc, nous avons été en famille découvrir la vie des ces gros animaux.autres 0049                                                                                                                    

 De mémoire, celui-ci est un Iguanodon. Cet herbivore était à la fois bipède ou quadripède.

Les enfants peuvent toucher des griffes et même "un estomac" rempli de pierres pour pouvoir digérer...

autres 0053

 

Les filles ont trouvé cette scène de famille charmante avant de se rendre compte qu'il y avait du sang...

Elles n'ont pas vu Jurassic Park !!!

Toutes les infos sont . L'expo n'est pas très grande mais pour des enfants de 4 et 7 ans, j'ai trouvé que c'était suffisant. 

Maintenant, on n'a plus qu'à aller voir le museum où une nouvelle expositon a démarrée mais elle s'adresse moins aux enfants...                            

Retour à l'accueil