J'aime cette période de l'Avent.
J'ai toujours été fascinée par l'esprit de Noël qui nous a été transmis par mes parents. Même si nous ne sommes plus chez eux et que nous ne fêtons pas Noël làs-bas, ils continuent à décorer la maison et je trouve ça formidable. Merci pour tout ce que vous nous donnez (si je dis "nous" c'est aussi pour ma p'tite soeur et nos puces).

Alors, voilà: je n'ai pas de couronne de l'Avent fait maison mais j'allume quand même mes bougies!

Comme c'était le dimanche, on était bien au chaud:



Devant un petit thé "Esprit de Noël" de chez Mariage et des sablés "maison" mais je ne mets pas de photo car je les trouve pas assez beaux (mais ils étaient bons)!









Et cette année, j'ai innové en peignant notre calendrier.
On ( je dis "on" car mon chéri m'a bien aidé) est parti de ça:

       acheté dans un magasin de loisirs créatifs et on a peint!
       Je vous livre les différentes étapes:

Peinture rouge, rouge pailletée puis verte et enfin ajouts de petits sujets:










Et enfin, voici l'oeuvre:

Et Léa,grande philosophe, nous a dit: "On l'a pour toute la vie!", ah, ça, oui car on a passé du temps et ça revient plus cher (fournitures et chocolats...). Ceci dit, quel plaisir j'ai pris à le faire, à l'imaginer et à voir les yeux écarquillés de mes trésors.
Comme il n'y a pas que la nourriture terrestre, voici ce que j'ai trouvé pour leur esprit, il y a quelques années:
                                        Fermé

                                          Ouvert
Retour à l'accueil