J'aime le théâtre mais je n'y vais pas assez à mon goût, faute de temps, de fatigue, de motivation pour me bouger?

Pour l'anniversaire de mon chéri, je souhaitais que nous sortions tous les deux, ce qui n'arrive  pas assez à mon goût, faute de temps, de fatigue, de motivation pour me bouger?

 

J'ai sélectionné une pièce qui avait reçu de bonnes critiques de la part des spectateurs et qui se jouait dans un si beau théatre.

La Dame blanche

Il faut lire l'histoire de ce théatre crée en 1783 au sein des jardins du Palais royal. Rien que la balade pour aller au théâtre est sympa, ici

 

La Dame blancheLa Dame blanche
La Dame blancheLa Dame blanche

Et la pièce?

Une histoire d'amour, un fantôme qui hante le personnage principal, la Bretagne.

C'est vivant, dynamique, le spectacle commence dès que l'on est placé.

J'ai adoré Arthur Jugnot et la flamboyante Anaïs Delva et cette mise en scène .

Je pense que c'est une pièce qui pourrait plaire aux ados.

 

La Dame blanche
La Dame blanche

Allons au théatre!!!

Retour à l'accueil