Il y a des jours où quand ça veut pas,ça veut pas!!!
Le 1 septembre, nous avons vécu une soirée qui ne s'est pas déroulée comme prévue, mais alors pas du tout.

Le soir, munis de nos pass annuels et de mon Chéri-Chéri (qui pour une fois s'était libéré de bonne heure, merci mon chéri!)ainsi que de nos princesses, nous arrivons à Disney vers 18h15 dans l'idée d'y passer la soirée. Nous voulions manger au restaurant de "Pirates des Caraïbes", faire une ou deux attractions et finir par le feu d'artifices...
Sauf que, je n'ai pas vérifié les horaires. Oui, vous réalisez bien, ça fermait à 19h depuis la veille et non à 23h comme cet été!!!

Et là comment annoncer cette nouvelle à vos 2 puces surexcitées qui n'arrêtent pas de vous remercier : "c'est la plus belle surprise de ma vie" dixit n°2. 
Bon, on a quand même pu faire "Cars".
Puis, on s'est dit qu'on allait manger à Disney Village et là Chéri-Chéri me dit "et si on allait au ciné?". Nous n'y allons que très rarement tous les 4.
Et hop, nous voilà partis pour voir "là-Haut" et en 3d s'il vous plaît!
Voici la Bande annonce
 http://www.youtube.com/watch?v=p-TdCD6DBfM
Nos bobines avec les lunettes 3D
"C'est trop bien comme cadeau les lunettes!"

On perçoit tout de suite dans la Bande Annonce l'humour, ce que l'on découvre c'est la tendresse... Et puis, c'est rare de voir "un vieux" devenir le héros d'un dessin animé. Les filles ont beaucoup aimé et la 3D était géniale!
Rien à voir () avec les lunettes en carton, un oeil rouge et l'autre bleu!

Ensuite, nous sommes allés au resto et  comme une déconvenue n'arrive jamais seule, nous nous sommes aperçus (à temps) que nous n'avions pas pris de CB et que nous avions à tout casser 25€!!!
Je vous rassure tout le monde a pu se sustenter.

Et pour retourner le couteau dans la plaie, voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail le lendemain:
 3.90€ la séance de ciné!!! (tout ne s'affiche pas correctement).

En conclusion, "j'adore quand un plan se déroule sans accroc"
Retour à l'accueil