Cela fait longtemps que ce site me fait de l'oeil: Beau à la louche.

Ce site allie la beauté à la gourmandise. J'ai donc testé une recette pour voir si j'étais capable de faire pareil...

J'ai commencé par éplucher 2 betteraves crues que j'ai trouvé au marché puis je les ai fait cuire dans un bouillon de légumes.

Pendant ce temps, j'ai mixé un petit bouquet de persil avec un peu d'huile (mais sans mixeur approprié, c'est pas facile!).
Puis, j'ai monté de la crème fleurette entière en chantilly.
J'ai mixé (avec mon seul et vaillant mixeur plongeur) la soupe.
Puis, j'ai dressé les assiettes. Dans la recette originale, il faut râper du raifort mais n'en trouvant pas, j'ai acheté de la crème de raifort. Mon chéri m'a confirmé que c'était beaucoup moins fort que la racine mais ça donne un bon petit goût.


Verdict: les adultes ont adoré, les filles nettement moins (j'avais pas mis de raifort, je suis pas une mère sadique quand même...). Mais, je recommencerai!

Retour à l'accueil