Dans la famille, on est plutôt sport... attention, j'en voie qui rigolent!
Mais entre mon papa, mon chéri d'amour et mon beau-frère Gourmando le sport (pas qu'à la télé) a une vraie place.
Et, chez nous, le roi c'est le HAND


Alors, les frangins sont allés à l'aéroport pour fêter l'évènement (j'y serai bien allée aussi mais 2 petites choses avait besoin de leur Môman).
Et...

oui, mon chéri est sur le coup: c'est lui, derrière la caméra, le sourire béat!


Claude Onesta



                                        Luc Abalo








                     Nicolas Karabatik












Gourmando et Daniel Narcisse


                                    Thierry Omayeur 


                                                                  Didier Dinard



Mon homme a les yeux qui brillent comme s'il venait de voir le père Noël
Personne ne fera de remarques sur la différence de taille: mon homme fait 1.72 mais les autres, ben ils sont immenses...

C'est beau le sport, alors, il faut supporter nos athlètes et surtout allez voir des matchs de hand!
C'est une fille qui le dit c'est super agréable et l'ambiance est étonnante.

Retour à l'accueil