Au mois de juillet, nous sommes allées au zoo.
Je ne gardais pas un bon souvenir de celui de la Flèche car lorsque je l'avais visité (il y a 20 ans -non, c'est impossible, j'ai l'impression que c'était hier-) les animaux étaient dans de petits enclos.
Mais, Mamie, toujours bien renseignée, m'a dit que cela avait changé...

Et, en effet, les espaces étaient bien plus grands et la visite très agréable.
Des grandes vitres nous permettent d'approcher au plus près les grosses bêtes, pour le plus grand plaisir des petites.
Je mets quelques photos au cas où la tête d'un éléphant ou d'une girafe vous serait inconnue...

                                                                                                                                 

Voici un chimpanzé pas très gracieux:
Ce que les filles ont particulièrement aimé,  ce sont les ours polaires :                                                                                                                                                                                                                                                         
   La photo n'est pas terrible mais c'est le rendu exact au travers de la vitre, on les voit nager et on "peut les toucher".

Les plus de ce zoo sont les spectacles:
                                                                                                                                                                             Celui celui des rapaces et cigognes m'a particulièrement plu:

 

 


Mais, c'est sans conteste les otaries qui ont le plus de succès:

Un dernier petit tour avant de rentrer

                                                                                                              

Retour à l'accueil